breizhael1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai adopté trois petites rates, je laisse une annonce pour leurs frères et sœurs.Le pèreDate de naissance : 6 mois environProvenance : (animalerie, raterie?) animalrieNuméro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)La mèreDate de naissance : hooded noir 6 mois et hooded agouti rex 8 moisProvenance : (animalerie, raterie?) animalerieNuméro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Le ou les rats à replacerRaison du replacement : la personne a eu deux portées et souhaite s'en séparer. Les femelles sont saines et sauves mais il leur faut une famille ! les mâles risquent à tout moment de partir pour des serpents.Date de naissance : 11 aout 2012Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles : une hooded noir et une capé étoilé agouti (elles seront en fa sur paris à partir du 30 septembre) , ainsi que 7 mâles, hooded noir ou capé noir et un hooded agoutiLes femelles sont assez peureuse, mais les miennes se montrent curieuse maintenant qu'elles sont à la maison.Certains mâles sont peureux, d'autres quasiment pas.L'adoptionDate d'adoption : au plus vite, la personne est prête à les laisser partir aux serpentsConditions d'adoptions et tarifs : 5 euros (à voir pour négocier avec elle ?). Les femelles sont chez moi pour le moment et j'ai pu les avoir gratuitement.FemellesGwenn Pen DuMâles (tous à placer sauf le grand mâle, qui est le papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 UP !Je vais chercher les filles aujourd'hui à 13h30 ! Une restera surement à la maison, les deux autres vont en FA à Paris dès ce week !Covoit dispo pour demain pour Morlaix, St Brieuc, Lamballe (?), Rennes. Peut être lundi prochain même covoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Les deux filles sont adoptées mais il reste les mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites