mimineandco 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour je voudrais des avis svp, actuellement j ai cette cage pour mes 2 fifilles !ma question est; pourrais je en mettre une 3eme ? ou va t elle etre trop petite ?je vous met les dimensionsL. 80 x l. 50 x H. 63 cmmerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir Mimineandco !Alors voilà le calcul80*50*63divisé par 60 000 (pour qu'ils soient un minimum à l'aise)Ca donne 4.2 rats. Donc pour trois ce sera très bien, si toutefois elle est bien aménagée, avec des étages, petits coins tranquilles, etc.Pour 4 rats, faut voir, vaut mieux trop de place chacun que pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimineandco 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah oki super alors !merci beaucoup pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui 3 maximum, d'autant + qu'elle n'est pas très haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimineandco 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 comme promis des photos de la cage reste encore a l ameliorer en bonus la derniere photo prise a l instant des bébés ratoux (5jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elixir88 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'avais la même cage que toi pour mes deux rates. Si tu veux des idées d'aménagements, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce post. Il y a deux aménagements différents : en haut de la première page et en bas de la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimineandco 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ah oui j suis allez voir super Elixir88 j vais leur faire plein de dodo et voir ce que j peux rajouter d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elle est superbe ta cage mimineandco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 /t954-calculateur-d-espace 4 maximum, a 0;06 !! si tu mets 4 rats dedans, et qu'ils ont 0,06m3 chaccun c'est très bien c'est vrai qu'elle n'est pas super haute mais si ils vivent a 4 dedans ils ne seront pas malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites