baghe'rat 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Date de naissance de la portée: 19 AOUT 2012Nom du Père : inconnuNom de la Mère : Xéna* Description : husky grise standard lisse * Provenance : animalerie* Date de naissance : approximativement mai 2012* Autres informations: Suite à l'achat en animalerie d'une petite rate, j'ai eu la surprise de découvrir après 2 jours à la maison qu'elle m'avait fait des bébés.La portée :* Nombre de petits* : 6 Informations complémentaires : il y a 2 males irish noirs standard lisse que je ne peux pas garder car pas de males* date d'adoption possible : à partir de maintenant* Participation financière demandée: aucune, je les donne à une bonne famille * départements d'adoption possibles : secteur Nancy / Metz (en lorraine 54 / 57) ou co voiturage * vos conditions d'adoptions : PAS en nourriture pour serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baghe'rat 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Les petits ont rejoind leur nouvelle famille cet après midi A CLOTURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites