Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pi3rro83

la cage by pi3rro83

Messages recommandés

waw, impressionnant surtout tu la fait toi même et ils ont toute la place qu'ils veulent :p si je vois bien c'est du bois j'espère que sa ira (bois de garde robe je pense pas qu'il ait des problèmes mais le bois en lui même absorbe et vive les odeurs après) mais c'est chouette se que tu as fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une plaque de mélaniné, donc les urines ne sont pas absorbées par le bois, un coup d'éponge et c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel par contre la roue est beaucoup trop petit il me semble, je ne vois pas trop de la mais si elle ne fait pas plus de 30 cm elle est trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyty : la roue est juste décorative et oui elle est assez petite elle vient de la première cage acheté, je l'ai mise car elle rappelle la couleur du tuyau

@Anarkia : non du tout il y a deux portes, j'ai pris une photo portes ouvertes pour que vous puissiez bien voir. Et puis si il n'y avait pas de portes, elles s ennuieraient ! Elles adorent y grimper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la roue est trop petite je pense qu'il faut l'enlever, car tes rats vont pas se dire que c'est juste décoratif xD

Edit : OMG j'ai rien dis ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh j'ai peur que tes rats aillent dedans pour jouer et se fasse mal, au pire essaie de la vendre avec ton ancienne cage si tu veux la vendre xD Ou si VRAIMENT t'es lié à elle sentimentalement, ça peut faire un petit doudou xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oh oui un doudou ! Non je gâte l'ancienne cage au cas ou ( pour une portée dans le meilleure des cas, au pire pour une blessée ou malade)
Pour la roue, elles s'en tape royale... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma roue que j'ai eu avec ma cage, elle sert pour faire dodo ! J'ai retiré l'attache et l'ai mise à plat par terre et les monstres dorment dedans en ayant fait un petit nid J1 mdr! Un peu comme la petite dans le bol de la photo de présentations des ratoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sent tappe ou pas, il arrivera un jour où elles finiront par y rentrer donc çà sert a rien de la laisser dans ta cage, au pire si tu ne sait pas quoi faire de ta roue met une annonce "donne roue" je suis sûr qu'une petite souris en crise de logement en voudra bien une de la méme couleur que ses tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe la cage ! Smile

Oui la roue en dodo ! Very Happy Par contre moi je mettrai beaaaaaauuucoup de dodos ! Mais je ne suis pas une référence, j'ai toujours peur qu'ils manquent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...