Anarkia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ma choupinette est partie hier dans l'après-midi, je l'ai ramenée chez les parents aujourd'hui pour l'enterrer, elle aimait bien gambader dans le jardin...Elle me manque déjà la pupuce, j'espere qu'elle est copine avec vos ratoux dans son "nuage de gruyère" comme vous dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimineandco 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon courage dans ce moment penibleallez malgré que l on ne se connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Doux voyage à ta ratoune et courage à toi. Et oui, je suis sûre qu'elle copine avec nos zamours quelque part, en nous attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Vraiment désolée pour toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous êtes choutes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh Anarkia ... Je suis désolée pour toi... plein plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci jumalix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites