Anarkia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour à vous !La vie sans les rats c'est carrément naze donc je pense que je vais en prendre d'autre (et ça me changera les idées de préparer une cage ><)J'en ai trouvé une sur leboncoin avec accessoires (un étage et hamac pour furet bleu, échelle et bac à litiere), 60€ mais elle fait 80cm de long, 50cm de profondeur et 70 de haut.J'aimerais savoir si elle est assez haute, d'habitude pour les rats on prend 80.Sachant que je pense prendre 2 ratounettes, vous en pensez quoi?Et le prix est raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui pour 2 rats y'a assez de place après pour la hauteur 70 ça reste correct, pour le prix ça dépend de l'état de la cage et du prix de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle est en très bon état, mais je connais pas sa valeur de base par contre.Une cage comme ça peut contenir jusqu'à combien de rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour moi, c'est bien pour 3 voire 4 rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites