Pi3rro83 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Petites présentation de nos pépettes !Pour commencer Zarra !C'est la première arrivé chez nous (oh mon dieux ils en ont prit qu'une seule, les vilains ! Oui je sais...) enfin à ce moment là je ne savais pas qu'ils avaient besoin d’être minimum par 2.nous l'avons acheté en animalerie ( oh mon dieu ! oui je sais) le 7 juillet et elle avait environ 3 mois et demielle était pas peureuse mais timide, elle adore Zorro (mon lapin nain tète de lion) son principal défaut : elle ne sait pas "goûter" elle lâche un croc et puis c'est tout et elle fait vite pipi et caca sur le canapé, table basse et autresmais c'est notre "grosse" on l'aime quand même =D DaisyElle vient d'une particulière de Aubagne, c'est une husky/dumbo tout comme sa soeur de la même portée "Minie"elle est pas du tout craintive, légèrement curieuse, ne mort pas du tout enfin "goutte" pas du tout, elle son truc c'est les léchouilles =)je l'ai ramené de aubagne avec sa soeur le 6 septembre et elles avaient environ 1 mois et demi / 2 moisMinieAlors elle c'est la même que sa soeur, en beaucoup plus speed, et peut erte un peut plus craintive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elles sont mignonnes tes pepettes ! Celle qui dort dans la gamelle est trop fun xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite Miss 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'adore la dernière photo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'adore! Trop mignon l'amitié lapin-ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j adore la photo dans la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites