Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tumeur intestinale..

Messages recommandés

Invité

Voilà aujourd'hui, j'ai amener mon rat chez le vétérinaire pour la deuxième fois cette semaine.
Durant la première consultation, la véto ne savait pas vraiment ce que pouvait être la boule que mon Troghöl avait dans le ventre, elle pensait qu'il était constipé.
Bon, je lui ai dis qu'il faisait bien ses besoins mais dans le doute, elle m'avait donner des cachets à base de plantes à lui donner pour améliorer son transit, à part la diarhée il n'a pas eu grand chose de différent --'

Bref, j'y retourne aujourd'hui et la boule était toujours aussi dure et gonflée, le diagnostique tombe : tumeur intestinale inopérable.

J'ai pleurer un bon coup, elle m'a laisser reprendre mon souffle et m'a expliquer que c'est de là que vient son attitude étrange, en effet, depuis quelques temps déjà, Troghöl mange ses excréments après avoir fait..

Elle m'a aussi expliquer que tant qu'il boit, qu'il bouge et qu'il mange, ça veut dire que la tumeur ne le gêne pas, elle a juger bon de ne pas le piquer tant que son état n'a pas empirer, de toute façon, je ne comptais pas le faire car il continue de jouer avec ses copains et avec moi.
Mais elle m'a dit de le surveiller, et dès que je remarque qu'il est mou, qu'il mange moins et qu'il n'est plus avenant, il ne faudra pas s'acharner..

J'espère de tout mon coeur qu'elle a raison et qu'il ne souffre pas, et qu'il ne souffrira pas de si tôt..

Mon bébé à 2 mois

Mon bébé aujourd'hui

Il est tout beau ton ratounet Smile

Si il souffrait tu le verrais t'en fais pas ^^ Profite du temps qu'il te reste avec lui pour faire des folies :p

Invité
Merci à vous <3

J'ai peur parce que j'ai eu une très mauvaise expérience il y a 5 ans de ça avec une tumeur, on m'avait dit qu'elle ne souffrait pas, et un matin je l'ai trouver toute en sang et amorphe alors bon..

Mais là il a manger un bout de tartiflette ! Donc tout va bien pour ce soir lol

Je suis désolée.

Pour avoir vécu ça, je sais que c'est très dur. Tant qu'il bouge bien, mange volontiers, joue avec les autres c'est qu'il va bien.
si tu as peur qu'il n'aie mal, demande des anti douleurs.

Invité
Elle m'a donner des médicaments à base de plantes ( oui c'est la mode chez eux x) ), une sorte d'homéopathie quoi, elle m'a dit que de lui en donner un tiers de gélule par jour pour éviter d'éventuelles douleurs ou gênes.

Merci, je n'avais pas vécu cela depuis la mort de ma rate, tumeur mammaire, très violent..

• Créer...