sev63 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjour je suis a la recherche d'un petit ratton a adopter, j'ai une préférence pour les dumbo , la couleur peu importe merci pour votre aide dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu as regardé dans la section des rats à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev63 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui j'ai regarder mais pas trouver dans le 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronike33 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour j ai eu une portée de rats et il nous reste une petit male bleu dumbo a adopter je sais ca fait loin mais peut etre connaissez vous quelqu un dans le 33 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci pour ta reponse , mais c'est bon j'ai trouver mon bonheur , je pense que l'on va pouvoir cloturé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronike33 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 super je suis contente pour toi et bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites