Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweeneyboo35

Mes deux p'tits bouts

Messages recommandés

Après m'être présentée, maintenant au tour des bibous Surprised

Alors tout d'abord Sweeney, 7 semaines. Un sacré gourmand, très joueur, très vif, très curieux. Il est venu rapidement vers moi, en même temps il a compris qui donnait la bouffe Laughing Il a juste un peu de mal à accepter les caresses mais vient facilement au contact.




Et son copain Boo, 7 semaines également. Un peu plus réservé que Sweeney, plus craintif. C'est une petite patate qui pense surtout à manger, dormir. Bon, de temps en temps il s'active un peu pour jouer (mais 5mn hein, plus ça serait fatiguant Laughing ). Il commence doucement à venir vers moi, mais n'est pas encore tout à fait en confiance. Je le laisse donc faire à son rythme.




Et puis pour finir, je vous mets une petite vidéo des deux loulous, histoire de les voir un peu mieux. Suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous :

VIDEO ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Sweeney est tout mignon, par contre je ne vois pas la photo de Boo ^^'

Ta vidéo est mignonne avec la petite musique ^^

Tu les as eu où tes bébés pour qu'ils aient peur de l'homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, j'avais oublié de la mettre, patate que je suis Laughing

Je ne dirai pas qu'ils ont peur de l'homme, puisque Sweeney tape un sprint pour venir me voir dès que j'approche de la cage. Boo vient aussi me monter sur les mains, me bisouiller.
Ils sont juste encore timides concernant les caresses, mais j'ai oublié de préciser qu'ils sont à la maison depuis seulement une semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pris chez un particulier qui lui avait pris une femelle en animalerie et qui s'est retrouvé avec un joli petit kinder surprise (étonnant ...).
Comme il voulait s'en débarrasser s'il ne trouvait pas les placer, je les ai pris.
Je comptais adopter 2 mâles, à la base je voulais les prendre chez une personne qui à l'habitude de faire des portées de rats, qui fait un minimum de sélection, qui les habituent à être manipulés ...
Mais j'ai eu un coup de coeur et puis j'ai pas pu me résoudre à les laisser en me disant qu'ils finiraient je ne sais où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes hein je te demande pas ça pour t'accuser c'est juste que je suis curieuse, je suis débutante en rat et j'essaie de comprendre leur fonctionnement et donc pourquoi ils ont peur xD

Mais certainement qu'il leur faut le temps de s'habituer à leur nouvelle maman sans poil XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais y'a pas de souci, je me suis pas du tout sentie accusée Wink
Je pense que le fait qu'ils aient été très peu manipulés joue pas mal, et comme tu dis, faut le temps qu'ils s'habituent à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...