Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptite Miss

Mes donzelles

Messages recommandés

Bonjour !
je souhaite vous présenter mes 4 pestes ( dont 2 sont en pleine intégration )

j'ai donc chez moi 2 soeurs d'1 an 1/2 :

Elia, une hooded noir standard lisse trèèès vive malgré son âge ( bon c'est pas la centenaire non plus hein ! Wink ) bisouilleuse à ses heures ( donc pas souvent ) mais très joueuse et attachante, une chieuse XD


Saphir ( sa soeur donc ) husky noir standard lisse. Je ne vois pas d'autre mot que peluche pour la décrire, elle est molle en main, câline, craquoteuse, douce mais joueuse à ses heures. Elle est malheureusement porteuse de tumeurs ( elle a déjà était opéré et a très mal supporter son opération ) et en a une grosse sur le flancc'est pour ne pas que sa soeur soit seule et pour la faire profiter d'un vrai groupe que j'ai été chercher mes 2 sauterelles ( mais avant : photos ! Wink )


( le rat de mon avatar est également Saphir ^^ )

Rasta, une rate hooded bleu US standard double-rex que je continue d'apprivoiser ( ça ne fait que 2 semaines qu'elle est là, avec l'autre schtroumphette ) mais qui se montre très vive et câline ( avec le bonus bisouillage quand je met ma mai dans la cage ). Elle a 8 semaines



Et ma Kana ( qui tire son nom de Kana(aille) Laughing ) une petite crevette hooded bleu US dumbo lisse que j'aurais pu nommer superbisousgirl XD elle lèche tout se qui bouge ( ou pas d'ailleurs ) c'est assez incroyable ^^ mais elle reste trèèès timide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...