chouette1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Quelques photos des garçonsJohn Watson, au sommet du hamac tunnel.[img][/img]Jim Moriarty, à l'étage au-dessous:[img][/img]Mycroft Holmes.... ou son frère? De face, il est juste impossible de les reconnaître.[img][/img]Et Sherlock Holmes... ou son frère? Ben oui, même problème![img][/img]Et une dernière, parce que je les trouve adorables![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 la dernière photo est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est vrai qu'ils sont mignons sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ils sont trop chous....et j'ai le même soucis que toi avec mes triplés siamois, impossible de les reconnaître de face mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Véro a écrit:ils sont trop chous....et j'ai le même soucis que toi avec mes triplés siamois, impossible de les reconnaître de face mdrOui hein? Parfois je me dis que je suis une mauvaise humaine domestique! Mais te lire me rassure! Et j'ai le même souci avec les trois femelles (la maman des deux Holmes, Luz sa fille et Venus sa sœur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ta petite bande est vraiment adorable ! ils sont tous magnifiques! Et je trouve aussi que leur description est sympa! gros bisous sur leurs petites moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci Leya!Plusieurs tristes départs cette année, et certains incompréhensibles. En janvier, ma doyenne, mon amour agouti, Calypso, qui frôlait les trente mois. Puis en juin Perséphone, ma championne siamoise, des suites de son AVC, à deux ans, et Circé, ma merveilleuse chieuse dorée, mon bébé burmèse, que j'ai retrouvée un matin au fond de la cage, sans comprendre ce qui était arrivé. Enfin mon ange d'amour, ma patate douce, mon husky si décolorée qu'elle en était presque blanche, Odyssée, à plus de deux ans. C'était une période très pénible à gérer...La troupe se repeuple un peu du côté des garçons. Est venu mettre un peu d'animation chez les gros une pile électrique à la bouille irrésistible: Arthur Conan Doyle (premier nom: Be Delicious)Rex dumbo agouti. Un trésor ce bébé!!! Joueur, câlin, bisouilleur, intelligent, gentil... un amour!!! Il provient d'une portée externe de la raterie d'Orphee et de Rat-sta. Je précise, mais vous l'aurez remarquer sans cela vue la qualité, que le cliché n'est pas du tout de moi!Et fin août, son frère viendra nous rejoindre! Il portait un nom auquel on ne peut pas dire non! Marry me! Et évidemment, la chouette a un cœur d’artichaut et n'a pas dit non:Il portera le nom de Jules Verne chez moi. Inspiration due au manga français City Hall, pour ceux qui connaissent. Vivement qu'il soit à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Aaaaah mais il est juste magnifique ce petit dumbo sa bouille donne trop envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ho oui Caro! Et je ne m'en prive pas! Il est doux doux doux et gentil gentil gentil! Un amour! Qui s'est super bien intégré aux gros d'ailleurs... Vivement que son frèren nous rejoigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Le dernier arrivé dans la famille, suite à un replacement, est le petit Morrison:La photo est ancienne, et certains d'entre vous auront remarqué qu'elle n'est pas de moi, mais de Keza: normal, je la lui ai empruntée sur son post, puisque je n'arrive pas à mettre des photos depuis ce satané portable...Il vient donc de la raterie de Keza, ressemble beaucoup beaucoup à son papa, et c'est un amour de pot de colle. J'avais déjà craqué sur lui quand il était bébé, mais j'étais au complet du côté des filles. Maintenant je suis blindée partout! Il sera intégré à ma troupe une fois qu'il aura trouvé ses repères, car il est encore un peu perdu. Il est d'ailleurs en ce moment même perché sur mon épaule, bien caché sous les cheveux. Si un jour je les coupe, je pense qu'il en serait très malheureux parce que c'est sa planque favorite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 15 août 2013 Semblait bien que cette bouille me disait qqch ^^Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 août 2013 trop beau le dernier petit arrivé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oh c'te bouille, trop mignon C'est le frère de Sokaa (Waters)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui! :DQue des beaux gosses dans cette famille! Photo du loulou prise hier (Oscar Wilde maintenant).Arthur Conan Doyle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 très chouette tes ratounets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci pour eux! Nouvelles photos de mes petits gars.Oscar Wilde, intégré pleinement et officiellement au reste de mes garçons. Un concentré d'amour!Arthur Conan Doyle, qui grandit bien. Joueur, câlin, gentil, intelligent... un rat en or!Jules Verne, son frère. Son jumeau niveau caractère. A côté, John Watson, mon bulldozer, mon dominant. Mon chieur d'amour!Les deux frangins rex ensemble. Ils se sont retrouvés après une séparation de huit semaines à peu près... mais ils s'entendent à merveille! Au fond, on voit un des frères Holmes (sans voir la tache caudale, impossible de dire s'il s'agit de Sherlock ou de Mycroft!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Sont trop beaux tous mais Arthuuuuuuuuuuuuuuuuur, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Belle troupe Gros craquage pour Arthur ! C'est le rat de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour eux les filles! Ils me comblent de joie et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Tous beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Rooo ces bouilles à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci les filles! Et oui Sososo... ça les définit parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 et je ne doute pas que tu en profites bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 sososo a écrit: et je ne doute pas que tu en profites bien ! Ho oui!!!! Ils vont avoir des trous dans le pelage à force de bisous!Voici d'autres photos de mes petits gars.Mycroft, qui s'est trouvé un bonnet de nuit tout chaud en la personne du bel Arthur Conan Doyle.Lequel n'est pas du tout incommodé par son nouveau statut d'accessoire de mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Un petit bonjour de ma glu préférée, mon bisouilleur de compétition, ma boule de tendresse qui a enfin pu rejoindre le reste de ma troupe: Oscar Wilde, anciennement Morrison, de chez Keza:.Il a toujours ses copains favoris, à savoir Jules Verne et Arthur Conan Doyle, les plus jeunes avec qui il papouille et dort volontiers. Mais c'est clairement le rat d'amour de son humaine domestique! Il ne veut jamais retourner dans sa cage le soir, et ressort systématiquement trois ou quatre fois d'affilées, se blottit sous mes cheveux, bien au chaud sur la nuque, chope tous les doigts qu'il peut choper pour les lécher. Un véritable petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Oh trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ils sont trop chous.... ça donne envie de les papouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ho oui! Ce sont les victimes préférées de mes crises de câlins, mes rafales de bisous, mes attaques de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites