Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une nouvelle cage pour mes gros :)

Messages recommandés

Invité

Voilà, mes rats étant désespérément sales, je me devais de trouver une solution. Il me fallait une cage pas cher ( car j'ai déjà beauuuucoup dépenser pour eux 2 semaines de recherches, de pour et de contre, d'avis etc et j'ai trouver une cage à lapin avec espacement de 2 cm, 1m de long sur 50 de large et 50 de haut près de chez moi.
35€, bon, ça reste correct hein ( neuve ) !

Et voilà le résultat !

Voilà Smile En attendant que maman reçoive un nouvel étage et des hamacs !
Sur les photos, on ne voit pas Aaron qui mangeait dans le tunnel ^^

Après fini les dépenses lol

La cage du gros ( oui il est tout seul car non il ne supporte pas ses congénères, c'est ainsi, il m'a attaqué et blessé les 3 autres, la véto a dit que les forcer à cohabiter ne ferait qu'envenimer les choses. )

La sienne fait 70 par 55 x 55
C'est la moitié de leur ancienne volière en fait, comme ça sous lui je range leur bordel ( litière et autres accessoires ).

Lui aussi attend ses nouveaux hamacs

je comprend pas trop pourquoi avoir racheté une cage au lieu de séparé ta volière en deux avec 2 dans une partie et l autre dans l autre partie? ils auraient plus de place que dans la cage que tu as racheté!

deuxième question un de tes rats ne supporte pas ses congénères mais vivaient ils ensemble avant? agressivité? a tu envisagé la castration car ça peut peut être résoudre le problème...

Invité
Je n'aime pas quand les gens insinue que ce que je fais c'est du caca..

Oui, j'avais séparer la volière en 2. Non ce n'était pas une bonne idée car Gher n'en devenait que plus agressif de les sentir si près, et de toute façon ils ne grimpaient pas.
Ensuite, je n'ai jamais voulu faire castrer Gheritarish pour la simple et bonne raison qu'avant il avait un copain, et que depuis sa mort il n'accepte aucun autre rat, et ayant été très malade quand je l'ai adopter, la véto m'a déconseillée une opération qui nécessiterait une anesthésie, car il est fragile.

Tu te doutes bien que si j'avais pu je l'aurais fais, mais je préfère un rat tout seul qui joue et qui se nourrit bien qu'un rat mort.

Ensuite, non, l'espace est le même que ce soit dans la moitié de volière ou celle ci, à la différence près que la volière était plus haute mais moins longue.

Invité
En plus je viens de calculer que la moitié de volière ne peut en contenir que 3.
Et c'est vrai que rien qu'avec l'étage + la maison fleur il ne leur restait pas grand chose.
Alors non, moi je trouve qu'ils sont bien mieux dans celle ci.
D'ailleurs ils n'arrêtent pas de courir !

je n ai pas insinué que tu faisais du caca je pose la question c est tout je trouve la cage que tu as racheté un peut petite enfin pas assez haute mais ce n est que mon avis tu en fais ce que tu veux, je vois que tes rats ne grimpait pas dc ceci explique cela pas la peine de te fâché.
je demandais pour la castration au cas ou tu ne connaissais pas ne le prend pas comme une agression je ne connais pas l histoire de tes rats donc c étais pour aidé au cas ou... j avais aussi un rat qui ne supportait pas les deux autres mais j avais séparé ma volière et pas de souci

Moi j'ai une autre question,
Pourquoi tes 3 rats sont dans la cage à lapin et ton rat tout seul dans une volière =s ?
Si ta volière est pas diviser tes 3boules de poils aurait plus d'espace pour eux grimper et tout et celui qui est tous seul dans la plus petite cage ?
Enfin je critique pas je pose la question ainsi parce que sa me paraît bizarre que se soit ainsi, c'est peut-être plus pratique je sais pas =s

• Créer...