~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vous présente mes 2 dernieres , adoptéee chezla personne ou sont néesEmsé et Niah, courant septembre!Elles ne sont pas encore integrées a ma troupe de filles j'attend d'avoir une plus grande cage ou degrillagé ma tower 93 !Assez de blabla , les voila : Billie : Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Les 2 sont super belles, mais je trouve que Molly est la plus belle, elle a une de ses bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est clair elles sont adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 donamwa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oups... doublon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 sososo a écrit:Les 2 sont super belles, mais je trouve que Molly est la plus belle, elle a une de ses bouilles !Molly était mon eeeeeenorme coup de cœur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 chouette a écrit: donamwa!!!!Une descendance si tu veux , dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 On va les laisser grandir tranquillement alors... mais qu'elles sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elles sont trop trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweeneyboo35 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elles sont superbes ! Des bouilles à croquer, on en mangerait J'adore le marquage et la couleur de Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Varigated ca s'appel! Cest magnifique hein!! Mon marquages fetish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweeneyboo35 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je t'avoue que je ne connaissais pas, et bah ... je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Le jour où Molly fait une portée y'a des chances que j'sois preneuse, j'comprends que t'aies craqué devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle est juste parfaite cette louloute ^^ Trop cool sososo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Magnifique les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Les louloutes grandissent et sont magnifiques !Molly plutôt calme et douce, Billie, speed , curieuse, très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ta Molly est vraiment magnifique !!! Je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Molly est vraiment magnifique ! (si c'est bien la noire lol) mais Billie aussi est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle sont vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elles sont à croquer!! Avec un coup de coeur pour Molly!! Comme beaucoup j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sososo a écrit:Molly est vraiment magnifique ! (si c'est bien la noire lol) mais Billie aussi est très belle Voui c'est bien Molly! Elle est trop jolie c'est clair!!Billie c'est une chipie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Qu'elles sont belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 février 2013 Nouvelles photos des louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Qu'est ce qu'elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 3 février 2013 je craaaque elles sont trop beeeellleees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites