Junia 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Alors voilà , je dois malheureusement m'en séparer pour raisons personnelles . Il y en a une de 8 mois et l'autre de 3 mois . Elles s'entendent très bien et sont dans la meme cage . Elles viennent toutes les deux d'animalerie. Je vous met des photos des choupettes et si vous avez des questions je vous répondrez le plus vite possible . J'aimerais vraiment trouver une bonne famille pour elles . Elles sont très speed , la plus grande un peu moins caline que la petite ( Surprise la grande , grisouille la petite ) . Je peux vous donner une cage , deux maisons , hamac et biberon . SurpriseGrisouilleLes deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les covoiturages sont acceptés?Tu peux te déplacer jusqu'où?tu les donnes contre bon soins ou il y a des frais d'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junia 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je ne peux pas me deplacer :s Mais en tout cas non il n'y a pas de frais d'adoption , juste une famille qui en prends soins et s'occupe bien d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Même te rendre sur paris en transport c'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junia 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 En transport avec la cage et les rates ? Ca me parrait compliqué :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, tu es ou dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Junia a écrit:En transport avec la cage et les rates ? Ca me parrait compliqué :s Je pensais plutot en transport avec une caisse de transport et les rates..La cage est les rates sont indissociables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Moi je serai intéressée je suis dans le 91 aussi mais dis moi ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites