Yuun 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Coucou à tous Après de longs mois à me renseigner et à prévoir le tout pour accueillir des petites ratounes comme des princesses J'ai finalement sauté le pas ! Les deux loulouttes viennent d'animalerie (que j'ai choisie après 4 ou 5 visites d'animaleries avec des conditions craignos ) Elles étaient vives, venaient spontanément à ma main (un petit malou a même essayé de garder un de mes bracelets ) Voilà Anja, léchouilleuse experte et super curieuse qui aime gambader !Méloé, plus calme et un peu plus peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Elles sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Jolies comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 toutes jolie! avec un ptit coup de coeur pour anja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elles sont toute belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore! Elles sont trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites