nadou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 coucou!!!alors voila hier avec mon homme on a craquer sur 2 petite ratounes, elle sont adorable mais je pense que dans le lot on a un ti male :=( pas sur a 100% donc on va attendre et des que l'on verra si sent et bien un on achetera une autre grande cage et un news compagnon male. enfin en attendant je ne ces pas comment les apeler lol il me faudrais des nom mixe.je vous met des photos prise aujourd'hui elle sont pas tres net lol car sa bouge bouge beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mes 2 news dans e fond et ces celui de droite ou on pense que ces un male meme si il et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop mimi, mais à ta place je mettrais le raton sur le quel tu as un doute dans une autre cage, car il sont déjà en "activité" dés l'age de 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pour l'instant on a pas d'autres cage, j'attend ma paie dans 2 a 3 jours pour acheter une news cage. pour les nom j'ai penser des noms mixte chamallow la femelle et le futur male ( peut etre ) pimousse.alors? j'ai pas d'autre idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils sont tous mignons! Mais comme l'écrivait Angela, tu devrais peut-être mettre le loulou à part. As-tu un panier de transport? Sinon j'ai très peur que tu te retrouves avec une belle tripotée de ratons d'ici peu... Ou alors, si possible, mets des photos des parties génitales du "suspect" pour que les plus averties du forum puissent t'aider à sexer cette jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour différencier un mâle des femelles est vraiment pa compliqué vu la taille de ler attributs ! À t il des testicules ou non? Si il en a tu pourra pas les louper ....Et si il en a sépare le vite de tes femelles, sinon tu va avoir x portées à gérer ...Tes petits husky sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bas la on ne vois pas de testicule, a quel age commençon nous a les voir? car quand je regarde les 2 petite nouvelle je trouve que leur parti ce ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les testicules sont Biiiien visibles à partir de l'âge de 2 semaines, on ne peut plus les louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oki donc ces bien des femelles, ouf sa me rassure car sa m'aurais embeter de les separer elle s'amuse bien toute les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites