Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower02

photo marine

Messages recommandés

bon voilà je suis une mordue d'aquariophilie comme mon père d'ailleur et je voulais vous présenter notre bac marin...
-tout dabord le bac:

-Ensuite les poissons

sur la photo on peut voir un benitier(le coquillage) une étoile de mer et une salaria (ça doit être le poisson le plus intelligent du bac il n'arrète pas de nous faire des blague et essaye toujours de ce faire remarquer...)
-les couples
les antias avec deux types différents:

ils n'arrêtent pas de nous faire des pontes mais les alevins sont presque impossible à garder... tout comme ceux des clowns:

pour faire de l'elvage il nous faudrais une dizaine de bac différent et beaucoup beaucoup de temps lol
ensuite mes préférés lol les synchiropus splendidus

en pleine parade nuptial faut pas les déranger
-et pour finir une tit photo de groupe avec tout les autres

ce n'est pas la plus réussit mais ils n'arrêtent jamais de bouger lol
-ha oui j'allais oublier notre jolie cadeau enpoisoné lol

sachez que pour garder ce manifique corail en forme de tornesol il faut nourrir une bonne partie de toutes ses bouches à la main plusieur fois par semaines au alentour de.........2h du matin et oui heureusement que mon père est courageux lol
voilà ++++++

ouahh le rêve le rêve le rêêêêêêêêêve !!!!
Je trouve ça d'un magnifique, je ne peux même pas l'exprimer!!!

Il fait combien de litres??
Oh puré qu'est ce que c'est beau !!!!

J'en avais un de 250 litres, d'eau douce, un amazonien, mais je l'ai arrêté il y a quelques mois ....

En tout cas chapeau bas, car je sais quel boulot ça représente!!! C'est époustouflant!

merci merci lol mais le mérite revient surtout à mon père c'est lui qui assure la majorité de l'entretient ...
l'aquarium pricipal fait 700l
le refuge et tout les aquariums nécessairent à la fabriquation, l'entretient, etc (dans le garage) environ 400l
donc 1100l lol :houhou:

avec moi ma mère mon frère et ma soeur lol dans le 95 (région parisienne) à luzarches juste à coté de chez A'Kyira....

s'etait une petite question pour savoir si tu etais bien la fille de mr tournesol etant récifaliste j'ai reconnu le bac tout de suite, surtout que ton pere nous avait fait la description de son bac lors d'une reunion de recif du vendredi .

teenka a écrit:
s'etait une petite question pour savoir si tu etais bien la fille de mr tournesol etant récifaliste j'ai reconnu le bac tout de suite, surtout que ton pere nous avait fait la description de son bac lors d'une reunion de recif du vendredi .

tu en as un aussi???

Magnifique !!!! Tout mon respect...moi je ne sais même pas garder un poisson rouge en vie plus de deux semaines...alors j'arrête les expériences de ce genre...par contre j'ai vu quelques uns de ces poissons (et le petit bénitier) dans la mer à la Réunion, quel souvenir...
Bravo en tous cas, et chapeau bas pour le corail...quelle expérience ton père doit avoir, pour réussir à maintenir un tel biotope !!!

Oh je suis sous le charme, c'est splendide, magnifique, j'avais un aqua d'eau douce 450 l, je l'ai vendu il y a 4 mois, plus le temps de m'en occuper et surtout mon mari pour lui s'était un calvaire de devoir m'aider à le nettoyer, il avait horreur de ça
Nathalie, j'attend avec impatience les photos de tes bacs

C'est vraiment superbe !!!

Puis qu'est ce que ça doit être agréable !

Mais lorsque j'avais mes 2 poissons rouges ça me gonflait déjà de nettoyer alors j'imagine pas l'entretien d'un si bel aquarium ! Enfin c'est pas pour moi !!

Bravo à vous

Wouahou!

Je n'avais jamais vu ça! Quelle splendeur!

C'était ma première visite sur cette partie du site , il faut que je m'achète une autre paire d'yeux, celle que j'ai est vraiment nulle

Teenka, on attend les photos maintenant

So.