zoreil1989 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je vous présente ma petite Bonnie, je l'ai récuperer chez un particulier qui avait plusieurs portées a placées, il n'a pas put me dire sa date de naissance, je pense qu'elle doit avoir 3 mois. J'ai aussi recupérer Elza qui elle doit avoir deux mois.Je vous joint les première photos de la puce qui a enfin voulu monter sur moi, elle devait apprécier, elle grinceait des dents.Voila Bonnie si vous pouvez me dire pour l'age si vous êtes d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Elle est jolie la puce !!Pour l'âge je ne saurais pas te dire, elle a l'air jeune en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil1989 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 le deuxième Elza est presque 2 fois plus petite c'est une berkshire bleu russe je pense (très clair), je vous la montrerai quand j'aurai réussi à la prendre en photo elle ne tiens pas en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites