Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlou12

Ambre,Thalys et Crapule le petit nouveau [2013-2014] (Ilou RIP)

Messages recommandés

Je vous présente Ilou, petite ratte husky arrivée chez moi le 29 septembre.
Acheté en animalerie, elle a environ 8 semaines.
La miss a un très bon caractère curieuse, se laisse manipuler, a des moments de folie lol et est super caline
pour mon plus grand plaisir.

Merci pour elle Smile
Je l'ai eu en animalerie donc j'attends encore 1 semaine pour voir si elle n'est pas pleine :/ Si elle l'est j'assumerais la portée (même si je sais qu'elle est très jeune pour avoir des petits...) et je garderais une tite poulette et j'essayerais de placer les autres. Donc dans une semaine si je ne vois pas de prise de poids je lui trouverais une copine Wink

Merci pour elle ^^.
Elle commence à décolorer au niveau des yeux et sur les côtés du bidou Smile
Sinon je lui ai trouvé une coupine aujourd'hui (une amie a eu une portée, il y a un peu plus de 6 semaines, et elle vient seulement de me prévenir lol)
Donc voila, la miss est en 40aine dans sa cage. Je posterais des photos bientôt Wink
Sinon j'ai pris rdv chez le véto, donc les deux vont y passer, histoire de voir si tout va bien et si Ilou n'est pas pleine Smile

Et voici Ambre Smile (pas très inspirée pour son p'tit nom... si vous avez d'autres idées je suis preneuse :p )

Mercii ^^
Visite chez le véto ok pour les deux Smile
Mes deux louloutes sont en parfaite santé, et pas de knackis en vus (ouf ^^)

jolies puces
on voit pas très bien sa couleur sur la photos, comme ça je dirais cannelle, mais avec une photo plus clair je pourrais le certifier ^^

Je poste d'autres photos, un peu moins sombre mais pas tip top non plus :/

Je précise que son bidou est plus clair Wink

il faudrait des photos bien à la lumière du jours, elle serait peut être bien cannelle agouti

J’essaierais dans prendre d'autres au jour mais mon appart est assez sombre (car mal exposé...)

ouai c'est le souci avec les couleurs, si c'est pas bien à la lumière du jour ben on voit pas bien, dans tous les cas, elle est belle

Sa y est la quarantaine est fini pour Ambre après 15 jours Smile première rencontre ce matin en terrain neutre dans ma douche et tout c'est super bien passé, du coup j'ai tenté sur mon canapé ou Ilou à l'habitude de sortir. Aucune bagarre pour le moment je suis trop contente ^^.
Photos des louloutes en vadrouille sur le canap Smile

Des nouvelles de mes deux puces Smile
Ilou commence à bien décolorer. Bisouilleuse professionnelle ^^
Ambre, elle, grandit à vitesse grand V ! Reste très indépendante, et aime beaucoup retourner sa copine... lol
Ilou :

Ambre:

Les deux ensembles :

Merci pour elles Very Happy
Ambre a quand même bien changé au niveau de la couleur, elle est plus foncé maintenant, mais j'avoue sa couleur m'avait fait craquer

J'adore tes rates et j'adore ta fabrication " rouleau de papier toilette " =D Je note Wink

Mercii Smile a noté que sa grandit vite ces p'tites bêtes là et que maintenant les rouleaux ne sont bons qu'à être rongé lol

Elles sont superbes!!! Mais un vrai coup de coeur pour Ambre, J'adore sa couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love2:

Elles sont superbes toutes les deux! Je me demande si Ambre n'est pas burmèse? Elle a les pointes foncées non? Parce qu'elle ressemble furieusement à ma Circé!

Je sais pas trop de quelle couleur elle est, mais y a de l'agouti là-dessus sûr. Peut-être cannelle agouti
Elles sont belle les puces!

Je pense effectivement qu'elle est cannelle agouti (certains poils sont plus foncé)
Je poste de nouvelles photos d'ici quelques minutes

Les poulettes en vadrouille Smile

"Mais lacheuhhh"

Qu'est ce qu'elles feraient pas pour un p'tit bout de biscuit...lol

Une petite dernière qui me fait rire ^^

Merci pour elles ^^
Pour Ambre ça été la grande question au début du topic à savoir quelle était sa couleur, et on penche pour du cannelle agouti Wink

J'avoue que c'est ce qui m'avait fait craquer chez elle Smile quand elle était petite elle était vraiment roukine et c'était une crevette (photos p1 et 2), maintenant elle est plus foncée, et bien grande ^^ mais toujours aussi craquante

C'est mignon! Je peux passer des heures à regarder mes rates dormir ensemble ^^

La même Smile bon là je les ai un peu dérangé du coup avec le flash de l'appareil, mais elles étaient tellement mimi

Bien belle ambre ^^ elle a encore foncé ou c'est l'appareil qui fait cet effet ?
Ils sont beaux ses dodos, dès que le hamac actuel part en cacahuète je commanderai chez elles!

J'ai éclaircis les images c'est pour ça qu'elle fait très rouquine lol. Je t'avoue que sa couleur m'intrigue toujours autant...
Ses dodos sont top, et les tissus sont trop beaux ^^ chez moi pas de soucis les poulettes ne touchent pas aux dodos, elles préfèrent ronger le bac de la cage... xD

C'est vrai que c'est une couleur que je connais pas, j'pense aussi qui a de l'agouti là-dessous, mais cannelle ou autre, aucune idée, je me suis pas trop penchée sur ces couleurs..
D'habitude elles me les bouffe les hamacs et là celui là il est encore en vie depuis 1mois, miracle.

Une petite série de photos en noir et blanc de mes deux princesses :

Et une individuelle, de mes beautés

Ambre :

Ilou :

• Créer...