Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlou12

Ambre,Thalys et Crapule le petit nouveau [2013-2014] (Ilou RIP)

Messages recommandés

En vacances chez mes parents, mes fifilles sortent de plus en plus, notamment sur mon bureau Smile

Ilou et Ambre sont chez moi depuis une semaine, j'vous mettrai des petites photos ce soir =)

Elles sont belle comme tout et toute douce Very Happy et vraiment pas chiante comme rate xD 
apparament chez elles la nuit c'est le boxon mais chez moi il n'y a aucun bruit x)

C'est des chipies !! Elles sont pas sympa avec leur maman :p contente de les retrouver !!
Merci encore fanny Smile

y'a pas de quoi Very Happy C'est avec plaisir que je les re accueilleraient chez moi et toi aussi d'ailleurs haha Very Happy

Merci pour elle Annaka Wink

De nouvelles photos toute récente (à noté que les fifilles ont fêté leur 1 an !! ^^)

Ambrounette :

Ilou :

Les deux puces en pleine sieste sur le canapé Smile

La dernière est magnifique... Leurs petites bouilles... Elles sont craquantes

(Lilly01) C'est bien la première fois qu'elles s'endormaient toutes les deux l'une a côté de l'autre comme ça sur le canapé... d'habitude Ilou fait la fusée et joue à la bagarre avec moi pendant qu'Ambre fait son dodo pas loin lol.

(Annaka) D'habitude la préférence des autres est pour Ambre lol. Ma p'tite crevette a son charme aussi c'est une belle husky Very Happy

La deuxième photo de Ilou est superbe , genre elle tape la pose haha Very Happy

Les miennes bougent de trop pour faire d'aussi jolie photo T-T Donne moi tes raaaaaaates , elles mangent pas les hamac, et se laissent prendre en photo nickel * jalouse*

Non non se sont des piles électriques j'te jure (en plus elles aiment pas le bruit de l'appareil lol) la prochaine fois que je viens chez toi j'emmène mon appareil pour prendre ta troupe si tu veux ! Very Happy

(element 130)Oui elle à une superbe couleur ma grosse Wink
Merci pour elles ^^

Mes puces se portent super bien, toujours la pêche, bon juste une petite invasion de poux mais c'est bon j'en suis débarrassé de ces sales bêtes !
Ilou est toujours aussi énergique, une vrai pile électrique, si elle ne me fait pas des bisous par tout elle court dans tous les sens ^^
Ambre est de plus en plus proche de moi, devient bisouilleuse également ! et surtout elle adore les papouilles et s’endort très souvent sur moi.
Sa y est cela fait 1 an que mes deux puces sont arrivées chez moi Very Happy
Un an de complicité, 1 an de bêtise, 1 an de bisous, 1 an de papouille, 1 an d'amour :love3: 
Des photos toutes récentes de mes deux princesses :

Bisou d'Ilou Very Happy

Ambrounette qui prend la pose :p

Des copines inséparables

Tout d'abord bonne année à tout le monde et à toutes vos petites boules de poil Very Happy

Mes fifilles se portent toujours aussi bien en ce début d'année et sont toujours aussi fofolles et speedouilles !!

Pour noël les puces ont eu droit à un nouveau jouet à plume :p

Place aux photos !!

Et parce que l'une ne va pas sans l'autre... :

Bonjour à tous,
Voila hier j'ai eu un gros craquage sur une petite ratte Variberk REDevil noir étoilé dumbo lisse (si je ne me trompe pas dans le phénotype...)
Donc ce matin je suis allée la chercher, et la voici dans sa petite cage de quarantaine, je commencerai les présentation avec mes grosses dans 15 jours si tout va bien Smile
(A la recherche d'un nom pour cette beauté...^^)
C'est une véritable savonnette mais pas méchante pour un sous va y avoir du boulot Smile

Merci Amande :)Moi qui n'aimais pas trop les yeux rouge et bah finalement je craque quand même ^^

Une nouvelle photo de ma petite nouvelle que j'ai prénommé Thalys Smile
Thalys s'avère être très craintive (n'a jamais été manipulé...) mais fait d'énorme progrès, en une semaine, elle commence à avoir moins peur de mes mains et se montre parfois curieuse ^^

Des nouvelles de mes puces.
Pour l'instant se n'est pas encore l'amour fou entre les vieilles et Thalys. Pas mal de bagarres mais sans blessure. Voilà mes plus belles photos d'une bagarre entre Ambre et Thalys (j'essaye d'améliorer mes shootings mais c'est pas encore super net...)

j'adore la prise que lui fait Ambre sur la dernière x)

De retour à Dijon avec mes puces voila des photos toutes fraiches de la sortie de ce matin Smile

Bonjour à tous !
Des nouvelles de ma petite troupe.
Fin août Ilou nous a quitté... suite à un avc, ma puce ne s'en est pas remise j'ai donc préféré l'aider à partir... Ambre, qui a eu 2 ans, commence à avoir les pattes qui trainent mais garde la forme malgré ça.
Thalys est toujours aussi chipie avec sa copine.
Nous a rejoint depuis vendredi Crapule, qui vient de chez Alouette.
Il sera présenté aux filles après sa quarantaine. (Je précise que le loulou est castré.)
Quelques photos des bêbêtes ^^

Thalys :

Ambre :

Les deux puces :

Crapule :

(Photo d'Alouette)

Et une vidéo de notre première séance dodo-calin avec le loulou ^^

La quarantaine de Crapule est finit Smile
Hier on eu lieu la première présentation avec Thalys.
Ambre ayant un abcès sous la machoire je préfère lui éviter le stress des présentations... en espérant qu'elle guérisse vite...
Tout s'est bien passé pour cette première rencontre, quelques pouiks mais très peu de bagarre. Au bout de 30min les deux loulous se sont endormis l'un à côté de l'autre ^^
Photo et vidéos :

Les rencontres en Thalys et Crapule continues Smile
Pour Ambre j'ai longuement hésité à l'inclure dans les présentations et finalement aujourd'hui j'ai tenté et tout s'est super bien passé !

• Créer...