~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 voila je vous le présente enfin!il est arrivé en meme temps que ses soeurs, mais je ne l'avais pas encore présenté ici!il n'a pas de nom, j'hésite entre plein de chosesGaspardpop eye Puzzleon verra avec le temps^^photos!!Avec un de ses 6 futurs colocs voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Super mignon !! Il a une bouille superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Gaspard je trouve que ça lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Mais qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil1989 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je vote pour Gaspard aussi je trouve que ça lui irait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Vraiment trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweeneyboo35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il a une petite bouille trop choue ! Et je trouve que Gaspard ça collerait bien, c'est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Gaspard grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Aaah t'as choisi Gaspard ! C'est trop mignon!Il a une bouille de ''gentil je te pardonne tout'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il a une bonne bouille ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il est super beau ! Et il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il y a comme un air de famille avec ses frangines, surtout Billie!! J'adoree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites