Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Baïkal

Messages recommandés

Baïkal,

Pourquoi es-tu parti si vite ? Pourquoi n'as-tu rien laissé paraître ? Je t'ai retrouvé mort dans la cage ce lundi 8 octobre en rentrant du travail. Le matin tu allais encore bien. Et dimanche en sortie tu m'avais trop fait rire, entre ton rôle de détapisseur de papier peint, ton rôle de gendarme auprès des triplés Mika, Pilgrim et Pinceau et le moment où je 'ai retrouvé dans un placard sur mes habits, en train de déguster une pâte.... Tu allais bien, tu mangeais, courais, jouais. Alors que s'est-il passé ce lundi Baïkal ? J'espère que tu n'as pas souffert, que tu es parti sans t'en rendre compte....
Je t'aimais si fort Baïkal, il y a moins d'un an que tu vivais à la maison. J'avais eu beaucoup de mal à t'intégrer à un groupe, vu que tu avais subi des maltraitances de tes précédents copains. Mais une castration puis la rencontre avec les triplés de 5 mois et tous s'est bien passé, tu étais leur chef, leur grand frère. Ils sont tout perdus sans toi maintenant. Tu n'es plus là pour interrompre les chamailleries entre Mika et Pinceau. Tu n'est plus là pour rassurer Pilgrim qui a si peur de tout...
Et puis tu as commencé à détapissé une pièce, oui oui je sais que c'est toi, je t'ai pris sur le fait plusieurs fois, et j'avais décidé de la détapisser entièrement pour la refaire. Mais je comptais bien sur ton aide pour le détapissage, c'était ta grande passion. Mais maintenant je n'aurai pas la force. Les trous dans le papier peint c'est ton oeuvre et je vais la garder au moins quelques temps.
Baïkal tu n'avais pas eu un début de vie facile dans cette animalerie où on voulait te donner aux serpents à cause de la gale des oreilles, puis dans cette FA qui voulait t'aider mais dont les malous ne t'ont pas accepté. J'aurais aimé que tu goûtes au bonheur plus longtemps. Mon petit filou, mon goûteur de doigts...
Tu me manques déjà tellement.... Et tu manques encore plus à Mika, Pinceau et Pilgrim....

Je t'aime mon Baïkal et tu resteras toujours dans mon coeur.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Bisous à toi Vero. Ce petit bout d'amour a eu enfin une belle vie avec toi et tes loustiks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vont vers toi Véro dans cette épreuve. Ton message est tellement touchant, on sent tout ton amour pour ton Baïkal. Il a été très heureux jusqu'au bout à tes côtés, j'en suis certaine. Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP Baïkal , il était superbe.
Plein de courage à toi .

PS: les autres sont superbes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour ton p'tit loup... Il était superbe.
Courage à toi et tes autres ratoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...