gwendo59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, Je me propose de garder vos rongeurs ( rats, cochon d'Inde, chinchila, hamster, souris, furet, gerbille.....).Ne travaillant pas, je peux accueillir vos rongeurs toute l'année, et j'ai beaucoup de temps à leur consacrer. Par le passée j'ai eu 2 gerbilles, 2 hamsters et un cochon d'Inde.J'ai des rats depuis 2005, et j'en ai encore aujourd'hui.J'ai plusieurs cages de libre à la maison au cas où.Le tarif est de 2 euros par animal et par jour, je demande que la nourriture soit fournie ( et eventuellement la litière ).Je peux proposer des formules pour les personnes qui ont beaucoup d'animaux à garder ou pour les gardes de longues durées.J'habite à Tourcoing à côté de Lille dans le nord, si besoin j'ai une voiture et je peux me déplacer. En tout j'espère pouvoir rendre service en me proposant comme nounou N'hésitez pas à me contacté si vous avez besoin de plus d'informations.Gwendoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 août 2013 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites