Becaria 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oula la ça faisait un moment que je n'étais pas venue donner des news...Bon, des rats sont partis, d'autres sont arrivés, places aux photos de groupe.Les mâlesALC LimoncelloPicon et DHP DesperadosALC Yeni RakiLes fifillesAu completRTI Tequila PafPOH ManzanaALC BallantinesTDM Zubrowska - RTI Tequila Paf - ALC BallantinesALC Sambuca Inferno IceIND AquavitSinon, les projets de reproduction ont pas mal changé, je vais laisser tomber les projets Platine et Double Bleu au profit du PED et Agouti. C'est un projet s'étalant pour le moment à 3 ans, avec emploi de linebreeding (consanguinité éloignée) en cours d'année 2014, le tout dans une optique de sauvegarde de la variété PED, qui déserte un peu trop à mon goût les élevages Européen.Je pense aussi investir dans une Royale 1, quitte à rajouter un étage par la suite, car le cheptel risque d'augmenter pas mal si je veux bien faire les choses.Voili voilou pour les nouvelles fraiches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tous tres tres beaux !!!!On va surveiller tes projets de repro de près alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ~*Keza*~ a écrit: Tous tres tres beaux !!!!On va surveiller tes projets de repro de près alors +1! Ils sont... mais alors ils sont... rhaaaaaaaa j'en bave tellement ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil1989 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 trop beaux et j'adore leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites