capucine86 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je viens vous mettre à mon tour mes petites créations, pièces uniques pour la plupart.Le prix comprenant l'envoi sous bulle pour la France métropolitaine.N'hésitez pas à demander si envie particulière A vendre :............................................................13€ ....................................................................12€ ...................................................................................12€ ...............................................................................17€ ...........................................................................15€....................................................................................8€...................................................................................8€......................................................18€ ....................................................................13€ .......................................................................................13€ ....................................................................................15€ .......................................................6€ .....................................................................7€ ........................................................................................8€ .........................................................................................8€ .......................................................18€ ...................................................................18€ ................................................................................... 18€.............................................. 7€Exemples de commandes perso réalisées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Wah c'est super joli ce que tu fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites