Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Alors je vous présente ma troupe de pisseusesINC Bêtise: husky à collier chocolat dumbo lisse, miss douce et indépendanteIND Fripouille:: irish noir argenté dumbo lisse, câline et collante INC Mémère: husky noir dumbo lisse, Ptite garce qui me pince les doigts INC Babiole: Unie double bleu standard lisse, le rat écureuil, calme et discrèteINC Balzane: hooded mink standard lisse, miss pot de colle et adorableIND Frisette: bareback micro étoilé bleu us dumbo rex, une puce chieuse mais câline et attachanteINC Cerize: husky noir standard lisse, une couineuse de première, très timideMDR Harriette: husky mink standard lisse, un pot de glue ^^ adorable et dynamiqueINC Lilly: berkshire topaze dumbo lisse, une petite peste assez speed INC Bellotte: capé loupé blazed mink standard lisse vairon, un amour de ratouneINC Plume: hooded blazed agouti standard lisse, une miss collante et curieuseEt voila, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Très jolie troupe. Babiole et Bellotte sont particulièrement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elles sont belles! J'adore frisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci pour elles, si tout ce passe bien, Frisette sera maman ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elles sont trop belles tes louloutes! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Treès belle troupe en effet ! Elles sont toutes magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elles sont belles et j'adore la frimousse de bellotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe troupe !!Elles vivent toutes les 11 ensemble ? Ca doit être sacrément sympa de les voir évoluer en si grand groupe !Elles s'entendent bien toutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui elles vivent ensembles et tout se passe très bien, elles étaient 13 mais malheureusement 2 sont parties en 2 mois...C'est très sympa de les voir évoluer ensemble, il arrive souvent qu'elles soient toutes dans le même hamac et en sortie entassées dans un tuyau, il arrive que certaines soient remises en place mais dans l'ensemble c'est un groupe très bien organisé et soudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Elles sont toutes très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci pour mes grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 une nouvelle puce dans la troupeje vous présente Apple of my eye (Prunelle de mes yeux) dit Apple, berkshire mink dumbo rex, une petite puce très calme et curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à la petite Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink73 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Toute belle la petite Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalys27 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 belle troupe , si je pouvais j'en aurais autent que toi .Bienvenue à Apple!+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Mise à jour du postINC Bêtise husky chocolat dumbo lisseIND Fripouilleirish noir argenté dumbo lisseINC Mémèrehusky noir dumbo lisseINC Babioleuni double bleu standard lisseINC Balzanehooded mink standard lisseIND Frisettebareback micro étoilé bleu us dumbo rexMDR Harriettehusky mink standard lisseFille de INC BalzaneINC Lillyberkshire topaze dumbo lisseINC Bellottecapé loupé blazed mink standard lisseINC Plumehooded blazed agouti standard lisseIND Apple of my eyeberkshire mink dumbo rexETR Bloody dreamvariberk noir REDevil dumbo lisseet bientôt à la maisonIND Amor amoruni bleu us siamoise dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Sacrée belle troupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites