Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Voici la bande de couillusIND Eros: Bareback loupé blazed noir dumbo rex vairon: un amour qui aime les câlinsINC Hermès: variegated loupé étoilé cannelle standard lisse, un loulou câlin et bisouilleurRYP Zeus: burmese uni standard lisse, un amour joueur, bisouilleur et câlinMDR Adonis: irish bleu us dumbo rex, un loulou timide et câlinINC Ramsès: siamois blue point dumbo lisseINC Muffin: uni mink dumbo lisse (en FA)Et voilàRamsès et Muffin sont arrivés il n'y a pas longtemps, et sont encore un peu distant vis à vis de moi, donc j'attends avant de me faire une opinion sur leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Petit faible pour Ramsès et surprise par la couleur de Zeus, qui en passant et très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci pour eux ^^, oui Ramsès est très beau, c'est pourquoi j'ai craqué malgré son agepourquoi surprise par la couleur de Zeus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je ne suis pas depuis longtemps dans le milieux du rat, du coup je n'en avais jamais vu de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Magnifique loulou j'adore vraiment la couleur de Zeus il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci pour eux En plus d'être magnifique c'est un Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci pour mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 petite mise à jour du postIND Erosbareback loupé blazed dumbo rex vaironINC Hermèsvarigated loupé étoilé cannelle standard lisseRYP Zeusuni noir burmèse siamois standard lisseMDR Adonisirish bleu us dumbo rexFils de BoucletteINC Ramsèssiamois blue point dumbo lisseRB. Body languageuni noir REDevil standard lisseEn FA à la maison INC Muffinuni mink dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Petit coup de coeur pour Ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi j'ai un coup de coeur pour "RB. Body languageuni noir REDevil standard lisse"Enfin le brun avec ses yeux rouges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ramsès c'est le gros pépèreBody c'est mon petit nouveau arrivé la semaine dernière merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 belle tribu!! Eros est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh jle veux!!! jle veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 non non on ne me pique pas Eros lol, par contre, il va bientôt être papa Sinon, il n'était vraiment pas prévu, je ne comptais plus adopter après Amor Amor (plus d'adoption externe), mais voila lundi midi en rentrant, Ludo m'a dit, il y a quelqu'un qui t'attend sur la table samedi, il m'avait dis qu'il avait eut envi de s'arrêter à l'animalerie, donc j'ai vite deviné.C'est un pti loup qui est tout de suite venu le voir ^^ Je vous présente Hadès, un pti siam dumbo lisse, surement uni blue point, il est tout gentil et câlin, il a environs 5 semaine.Comment le trouvez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il est chouuuuuuuuu mais Erooooooooooooooooooooooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lol, Eros n'est pas seulement beau; c'est un ratou d'amour aussi, quand on le gratouille, il gratouille la main en retour, toujous à la porte quand on ouvre, quand il dort dans le hamac, sa t^te dépasse toujours pour surveiller. Bref un amour ^^merci pour Hadès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites