Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 voici quelques photos des cages de mes loulous, j'en ai changé souvent, toujours en quête de mieux pour eux mais aussi pour moi. Cette fois je crois que j'ai trouvé 2 cages qui me conviennent très bien et mes loulous ont l'air aussi de s'y plaire.Celle des filles, c'est la Royale suite 95 double, je ne la présente plus ^^ En entièrele hautle basCelle des mecs, c'est la nation 2En entièrele hautle bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Encore des rats malheureux... Chouettes installations, ils sont logés comme des princes et des princesses, et doivent bien s'éclater là-dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'allais le dire! Trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci ^^en effet, ils ne s'ennuient pas ... la nuit c'est la java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Super ! Ils ont vraiment bien de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oh ça oui ils ne se marche pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 La nation c'est qu'elle marque? Elle me fait un peu penser à la Royal Suite de Savic (j'ai vu des commentaires négatifs sur un site à propos de la Royal Suite)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Y'en aura toujours des commentaires négatifs, sur n'importe quoi ! La royale c'est une très bonne cage, hyper pratique et parfaite pour les loulous, j'aurais du mal à en changer perso ! Modie toi qui a les deux, tu pourrais me dire les avantages et les inconvénients de la nation par rapport à la royal ?Hors mis les barreaux (un petit comparatif en somme) Si tu veux bien, bien entendu, mais ça m'intéresse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est quoi la différence des barreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 de super cages! tout le monde est bien logé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je suis fan de ce palace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Eh beh elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 facab a écrit:C'est quoi la différence des barreaux?Toujours pas de réponse? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 facab a écrit:facab a écrit:C'est quoi la différence des barreaux?Toujours pas de réponse? =)Sur la critter il y a plus de barreaux verticaux (mais ça n'est pas vraiment gênant) et il me semble qu'ils sont un chouïa plus espacés que sur la savic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites