Lophae 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je vends un sachet de poudre nutritive Critical Care de chez Oxbow, 140g. Il est ouvert parce qu'à la base je l'avais acheté pour Spoon histoire de lui faire reprendre du poids sauf que j'avais pas vu que c'est à l'anis et Spoon n'aime pas du tout ça (dans le genre je sniffe et je pars sans y avoir touché XD).J'ai eu ça chez mon veto pour 14,30€ et je le revend 10€ (frais de port à rajouter en cas d'envoi). Remise en mains propres possible à Marseille et environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Comme on me l'a fait remarquer: attention le Critical Care n'est pas une friandise, ça ne se donne qu'en cas de réel besoin nutritif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 A cloturer, j'ai trouvé comment lui faire manger (avec de la blédine et du jus de fruits ca passe tout de suite mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites