zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 - Le nombre de rats à adopter : 8- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : noter au dessus de chaque photo- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles et 6 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : noter au dessus de chaque photo- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Frais d'adoption : 0€- Les covoiturages sont ils acceptés ; oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : problème d'allergie.- LES MALES :Genji, mink, standards, lisse, unis, 3 ansLovely, mink, rex, dumbo, rex, unis, 13 mois -LES FEMELLES :Kiss, bleu russe, standards, lisse, hooded, 2 ansHug, mink, dumbo, rex, irish, 2 ans Céline, himalayenne, dumbo, lisse, unis, 2 ansUrumi, topaze, standards, lisse, husky, 2 ansPsycho, mink, dumbo, lisse, irish, 13 mois Los Angeles, noir, standards, rex, irish, 6 moisdispo dans le 78 à montigny le bretonneux et possibilité 92 à antony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Comment sont leurs caractère ? Hug ma fait craquer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Tous adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 toutes les femelles encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levenez 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Toujours d'actualité?! Merci de mavoir dit qu'elle n'était plus disponible...Je ne trouve pas cela très coordiale mais bon...De toutes façon j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Logiquement quelqu'un devait toute me les prendre ensemble. Mais je n'ai plu de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 De combien sont les frais d adoption ? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Citation :Frais d'adoption : 0€c'est précisé dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 toujours dispo : psycho et los angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 février 2013 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites