element130 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Peut-on donné de la soupe aux rats ? Soupe fait maison ou pasJ'ai lu qu'on pouvait en donné mais sa me paraît bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pourquoi pas? a partir du moment où c'est pas trop salé et où il n'y a pas de légumes interdits, je vois pas le soucis.j'ai déjà donné, de la fait maison, et de l'industrielle. L'hiver dernier, j'avais même fait une exprès pour eux, à base de pois cassés, carottes et céréales. parfois, je la délaye avec de la blédine, surtout pour les plus vieux rats, ça leur fait un apport en vitamines en plus de l’énergie des céréales. après donné liquide, ils ont tendance à aller dans la gamelle chez moi, donc à s'en mettre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah j'ai fait de la soupe au brocoli samedi, et il est reste car j'ai fais une grosse casserole et mon copain la termine aujourd'hui et ma demandé si il pouvait en donner aux rats donc j'ai demander.Quand tu fais de la soupe exprès pour eux, les céréales c'est quel genre de céréales?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 là, c'était juste des pâtes normales, donc du blé, et du riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ah oui bah c'est bon à savoir avec l'hiver qui approche je vais souvent faire de la soupe =p ainsi tous le monde est gâté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu en donnes avec ton doigts si tu veux, je leur fait toujours tout gouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je vais essayer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites