Aneko 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sa fait bien longtemps que je n'est pas posté dans cette section alors je vient présenté mon gros coup de cœur Frollo renommé Snow REDevil agoutis berkshire lisse standard et mes 2 craquages qui on été absolument impossible a départager.... Drusilla renommé Linoa REDevil noir uni lisse standard et Malefique renommé Yuna REDevil noir variberk lisse standard qui vont rejoindre la troupe courant novembreSnowLinoaYuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Ils sont... mais alors ils sont.... à croquer!!!!! Il va falloir que j'aille leur rendre visite! Obligée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh oui pas de soucis c'est quand tu veut tu seras toujours la bienvenue je te previent quand il aurons attéris a la maison pour le moment on recherche toujours un covoit paris Lille aprés tous seras bon j'ai hateeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah sinon en décembre je serai sur Paris... si vraiment tu ne trouves pas, je peux toujours les prendre avec moi dans le train. (je ne dis pas ça parce que ça me permettrait de les voir avant hein??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci pour eux Gribouille ^^ Mdr chouette je me doute bien mais je suis sur que tu y a pensé , c'est gentille de te proposer mais j'ai peur que tu me les kidnappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Des nouvels de mes monstres sens Linoa qui n’était pas décidé a posé pour nous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ha ben... ils sont toujours aussi craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils sont vraiment très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hiihii oui =p et ils grandissent a une vitesse!!! Hallucinante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 CA c'est de la pure FF team ! *o*Ils sont trop mignons =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hiihii oui =p et c'est pas fini c'est désormais mon thème de prénom lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Mes petit bout de choux grandisse ... loin de moi .... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elles sont mignonnes, mais comment distinguer Yuna de Linoa ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 XD Linoa est une petite unis noire que Yuna est Variberk noire =p on verais que la tête j'avoue que sa serait difficile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah :pJe m'y connais pas du tout tu sais hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oh mais tkt je n'y connais pas énorme yen a pas mal dont je suis obligé de faire dess recherche pour trouver c'est pas toujours évident le pire c'est les couleur je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi je galère avec les marquages xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 yen a trop hein ^^je me tate pour la suite en ces type la et un brumes et c'est déjà prévus pour un REDdevil rex bleu russe ou agoutis sa dépend ^^ mais bon tout sa on vera en fin d'année ou courant de l'année prochaine Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ces joli aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Allais je vais vous bombardé de sublime photos de mes supères stars!!!! Snow le magnifique Yuna et Linoa les princesses YunaLinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Jolies photos, tes princesses ainsi que ton petit monstre sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mes bébé monstres SnowYunaLinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ils sont trop beaux !!! J'adore la photo du clin d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 lol merci ^^ j'avoue qu'elle et pas mal la photos avec les deux puce qui nous font un clin d’œil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je viens de voir que je t'ai dis une grosse bêtise sur le MP, évidement que tu sais ce que s'est le "scannage" vu tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ils sont mignonC'est dommage qu'ils décolorent, j'aime moins du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Coup de coeur pour maléfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Nounoux a écrit:Je viens de voir que je t'ai dis une grosse bêtise sur le MP, évidement que tu sais ce que s'est le "scannage" vu tes bébés Mdrrr tkt pas ^^ en tout cas je kiff la tête qu'ils font quand ils te scanne xD c'est trop choux Mel: Oui j'avoue que c'est dommage que sa change comme sa... Les filles sa va elles n'ont pas vraiment bougé mais Snow..... il n'a plus rien a voir avec le bébé tout bizar sur qui j'ai craquer xD si tu a pas remarquer il a chopé le nez des siam avec sa tache brune juste au bou lolMiinou: Je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Nouvel photos des bébés qui sont arriver hier en FA a Paris!!! les loulous ont 4 mois aujourd'hui.... Place aux photos!!!!! =DLinoaYunaLes puces ensemblesLinoa et les fesse de YunaYuna caché et Linoa qui regardeLinoa et Yuna qui fatigue ^^ Linoa et Yuna qui fait dodo Snow(avec sont frère Tips)(avec sont frère Tips) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Sont beaux hein =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils sont mignon comme j'ai dis, mais ils font quand même bien flipper sur certaines photos quand ils sont pas encore décolorés! Les yeux ont les voit la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mdrrr maiiiis.... Non ils fknt pas peur... =( mes pauvre bébés xDHeu chepa je te dirait sa dans la semaine quand ils seront a la maison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 au risque de poser une question stupide ... ils ont vraiment les yeux rouges ? lol désolé pour la question bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui ils ont bien les yeux rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ok lol je n'en avais jamais vu ! ils sont beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 on en vois pas énormement encore sa fesait longtemp que j'en recherchait un alors quand on ma contacter pour me dire qu'il y avais une porter de prevus j'ai foncé ^^ Snow le male et REDevil agoutis unis standard lisse puis les filles Linoa et Unis , Yuna Berkshire toute deux REDevil noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites