Modie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 le sort s'acharne sur moi, Cerize vient de nous quitter, elle aussi dans mes bras d'une détresse respi... je réalise pas encore de trop...Bon voyage m'a belle tu es vite partie rejoindre ta copine, vous me manquez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mince... c'est triste pour ta puce...Courage à toi et tes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalys27 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 repose en paix Cerize , je suis désolée je ne sais pas quoi dire de plus dans ces moments là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est trop triste. Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Doux voyage à ta puce... et beaucoup de courage à toi. C'est dur de les voir partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui c'est dur, surtout quand c'est dans la douleur, une détresse respi, c'est pas beau à voirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bon courage et bon voyage a elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites