Myra 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 - Le nombre de rats à adopter 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge environs 3 mois-Les sexes des rats proposés à l'adoption malou-Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil C'est un hooded agoutit dumbo lisse-Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Aucune idées, il vient d'animalerie au départ il me semble-Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? -Frais d'adoption ? Dons libres-Les covoiturages sont ils acceptés ? Non, je préfèrerai qu'il reste en région parisienne-Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Ce petit lou est mon premier en véritable FA. J'ai été contactée par une amie qui fait des sauvetages. Au départ il était seul dans une petite cage a hamster, jamais manipulé sauf en tant que jouet par la gamine de la famille qui a déclaré une allergie. Ils ont ensuite eu la bonne idée de lui mettre une copine ... On les a donc sortis tous les 2, assez maigrichons et la femelle pleine bien sur ... Bien qu'au départ assez timide, c'est un vrai petit coeur ! Il court partout, prend goût aux bonnes choses ( surimi, compotes, etc ...). Il est vraiment gentil. Il vit pour l'instant seul', quarantaine oblige, donc je ne connais pas encore son comportement vis a vis des autres. Mais il a besoin de compagnie ça se sent. Il n'a presque pas peur des chats et va vers mon chien de lui même ^^ Place a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 On ne peut pas accéder à la photo sans être dans tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hebergement effectué ! Pour info, j'ai surnommer le petit chou Krapule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Vu qu'il n'y a pas foule pour ce pauvre coeur, je crois que je vais le garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Donc on fait quoi ? On clôture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui, on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites