nony toonight 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut a tous et toutes!je voudrais avoir votre avis,je voudrais mettre un tube p.v.c. en diametre 100 dans la cage d'Hera mais je me demande dans le cas ou elle rongerais le tuyau esque ne n'est pas nocif?apres tout le plastique des spoutnik c'est du pvc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je crois pas que ce soit + nocif que le reste des accessoires en plastique et compagnie qu'on met. Le tout c'est de bien le nettoyer avant. Attends peut être d'autres avis quand même on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci sososo! Je pense pareil.Pas d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elixir88 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Cela fait un an qu'il y a des tuyaux en pvc (coude et Y) dans la cage de mes rattes, et aucun soucis constaté jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Jamais eu de souci mais je sais pas si de vrais testes ont été fait a ce sujet Et jen doute , étant donné que ces tuyaux sont prévu pr la plomberie.Donc je ne peux pas t'assurer a 100% qu'il ne leur arrivera rien si ils mangent un bout du tuyau par ex. Après , chez moi ils ont eu que droit a ça , vu le prix des tuyaux pr rongeur ...!J'en ai dans 1 de mes 3 cages actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai pas eu de soucis avec pour ma part, j'en ai mis pendant 3/4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites