Aneko 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour,Je recherche d'URGENCE un covoiturage pour trois ratoux (2filles 1 mâle).Trajets:PARIS ==> LILLE et ces alentoursMerci d'avance Même si vous me proposé un petit bout de chemin je suis preneuse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 petit Up pour les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 avant j'habiter la bas si jy suirrer encore ont auer pu le faire mais la dans le sud cela ne seras pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 les.ratounette-13 merci de faire attention à ta manière d'écrire, c'est limite illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Covoiturage trouver pour paris==> saint quentinJe recherche donc toujours saint Étienne ou alentours ==>Paris ainsi qu'une FA sur paris pour que les loulous puisse faire une petite pose.Meme si ce n'est qu'un petit bout de chemin que vous pouvez faire je sui preneuse cela m'aidera grandement, merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 sososo je suis désoler mais mon clavier beug je ferrer attention pour les prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Up je recherche en plus un Paris===> Saint-Quentin suite a un nouveau désistement.... Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 les loulous sont arriver en FA a Paris, je Recherche donc un trajet Paris Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 sont ou à Paris? la personne a une possibilité de se déplacer en RP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui elle peut se déplacer dans le 75 et le 94 autours de Saint Maurice ( la ou elle habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je re UP pour les doudous sa devient urgent..... la personne en a "mare" de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 2 février 2013 On peut clôturé mes bébés sont arriver aujourd'hui a la maison, Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites