lilychipie 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 jour de pluie tout gris aujourd'huij'ai donc farfouillé a la recherche de vieilles fringuesj'ai trouvé un pull et une chemise alors je me suis mise au travailj'ai découper le ventre et le dos du pull (ensembles) idem pour le dos de la chemise je les ai cousus ensemble ça donne ça (mon rat Todo est déjà interressépuis j'ai accrocher 4 ficelles a chaque coin et voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 voici la suite de mes exploits couturiers autour d'un vieu pullje me suis attaquée aux manches du pull je lai ai ouvertes j'ai tracer 2 cercles pour faire des ouvertures sur le dessu du hamacj'ai cousu les manches ensembles j'ai fait un petit trou a chaques angle puis y ai passé des ficelles hop, accroché dans la cage et adopté par mes ratscacailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh purée c'est super bien fait sa donne des idées, ainsi plus besoin de jeter les vieux vêtements =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bien au chaud!!je vais te piquer ton idée! je ferais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites