GingerInWonder 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Présentation de la petite troupe d'abord les mâles !D'abord il y a eu Léonard, husky bleu dumbo lisse. Qui très très vite à complètement décoloré (vraiment complètement !)C'est une grosse patate, ses passes temps sont manger, dormir et dormir. C'est le rat idéal pour les humains qui ressentent le besoin d'affection. Même pendant le temps de promenade Léo préfère de loin rester dormir sur les genoux, dans les bras, dans le cou et plus que n'importe où: dans le tee shirt de papa ! ça se voit jusque dans le regard, il a toujours l'air de se réveiller avec les yeux à moitié fermésEt puis Basile, un amour d'irish bleu standard lisse. Super bisouilleur et pouiqueur hors paire ! Et les deux ! Voilà pour les couillus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oh ils sont beaux tes malous et tu fais des belles photos, j'adore la 1er photo de basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerInWonder 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci beaucoup ! J'en ai des beaucoup moins bien de Basile il a un certain don pour avoir l'air stupide sur les photos ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 un petit air stupide, ça a du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerInWonder 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui mais des fois c'est extrême... J'aime bien dire que Basile est un enfant pas comme les autres mais qu'on l'aime quand même Comme là par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 T'inquiète pas tu n'as pas la seule à avoir ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerInWonder 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh je me doute :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ha ouais quand même! Mais pareil que toi: j'ai des crapules à l'air aussi ahuri que ton loulou... qui par ailleurs est fort beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvarde 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi je craque sur Léo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerInWonder 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi les deux me font fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerInWonder 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ils sont très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est vrai que léonard a l'air mou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerInWonder 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci oui c'est vraiment une grosse patate... limite purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites