kent1168 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Mon rat bleu (n'étant pas encore trop expérimenté je ne peux pas plus approfondir sur la couleur. Cette couleur est unicolore sur l'ensemble de son corps) commence à changer de couleur sur les flancs et par petites zones sur le dos. J'ai lu qu'avec l'age les rat peuvent s'éclaircir. Mais la il a 3 mois et le changement de couleur (30/40% du corps) est intervenu en l'espace de 3-4 jours...J'ai également pu lire que cela peut être du à une éventuelle carence mais les poils ne jaunissent pas et ne brunissent pas... Il passe juste d'un gris un peu foncé à un gris plus clair. Je pense que c'est normal mais une confirmation est la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ça ressemble bien à une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kent1168 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est ce que je me suis dis. Mais j'ai pu lire qu'il n'y a que certains types de rats qui muent...Mais ton avis va dans le sens du mien donc ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tous les rats muent, sur certains, c'est plus visible que d'autres. après, il n'y a à ma connaissance que les REDévil, BEDévil et les husky (et essex je crois) qui vont franchement s’éclaircir au point que le poil devienne blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kent1168 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est encore bien gris mais l'éclaircissement est quand meme flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je dirais une mue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 L essex n éclaircit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kent1168 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 l'essex c'est... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 un marquage qu'on a pas trop en france/europe.je vais corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites