Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour tous le monde !Je cherche quelqu'un pour garder mes trois gros pendant la première semaine des vacances de noel ( du 21 au 30 décembre). J'habite Tours mais je peux me déplacer dans les alentours.N'hesitez pas à me contacter en MP pour plus de détails.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 dommage que tu n'habite par vert le 13 car aussi non je t'aurez bien gardez t'est petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est gentil mais oui pour le coup ca fait loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai parler a ma mère pour vous faire le cos voiturage elle a dit "non desoler en plus on ne serras pas la la semaine ou elle l'ai fait gardez" desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Non mais de toute façon j'expédie pas mes rats à l'autre bout de la France chez quelqu'un que je n'ai jamais rencontré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je suis du 86...si tu as toujours besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci c'est gentil mais finalement j ai plus besoin. Je pensais avoir cloture ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah d'accord ^^ mdr bas non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites