Atalys 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce matin, mes pupuces se sont prêtées au jeu pour une petite séance photos aux couleurs d'Halloween.Maylin[img][/img][img][/img]Atalys[img][/img]Chimaira[img][/img][img][/img]Dae[img][/img]Elfi[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Magnifiques photos !! Et ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Superbe!!!! Avec un coup de coeur pour Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hihihi !!! Elle plait a beaucoup de monde on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Comme moi avec Icéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est vrai qu'il est trop craquant ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oh tu fais de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'adore!!!! Belles photos et superbes modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tes photos sont très belles...pis les modèles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites