lilychipie 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 hier a l'animalerie Craquage total sur la bouille d'un petit male bleu dumbo avec le ventrou blanc (mink, c'est ça?...)j'ai choisi son nom cette nuit : ChicoVoici la toute première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il a vraiment une bouille super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il est trop mimi je pense que l'on aurer tous craquet dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh le petit bout! vraiment trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je suis fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites