veronike33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour suite au placement des bebes de ma husky j ai placé tout les bebes et suite a une tite visite de routine chez les adoptants... j en ai recuperé 1 car mauvais traitement (tout maigre ) pauvre ti coeur .donc n ayant que des filles je ne peut le garder . il a meme pas encore 2 mois il est né le 15 septembre .il est adorable gentil c est un amour, il a repris du poil de la bete .... nous sommes sur le33 merci d en parler autour de vous car j ai un minuscule cage de hamster pour lui en attendant je vais essayer de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu peux modifier ton message pour appliquer la trame (que tu trouveras ici) stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronike33 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 - Le nombre de rats à adopter 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 15 septembre 2012- Les sexes des rats proposés à l'adoption male- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil siamois - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non- Frais d'adoption ? aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.recuperé suite a un suivi de placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya4 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Toujours d'actualité?des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronike33 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui toujour d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronike33 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voila le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevaaa26 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites