kent1168 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Et voila mes deux petits rats :Angus, un mâle assez agité qui fait quand meme un très grand nombre de léchouilles. Il a 3 mois et les photos sont du jour A noter : le changement de couleur des poils Flocon, un peu peureux, très calme sauf quand je dois l'attraper (d'un coup c'est le Usain Bolt du rat)... Il commence à me faire un petit peu confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tres mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kent1168 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci. Par contre ils ont le même age et ils sont dans une période ou ils n'arretent pas de se battre pour savoir qui est le dominant. Le top c'est que chacun leur tour ils se retrouvent sur le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Catch partie? Les miens font pareil!Ils sont très beaux tes tits mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Les beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wuin 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ooooh ils sont tout beaux ! j'adore leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites