estelle03 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour ; Suite a la morte de ma petite rate ; j'ai comme un très gros vide que j'aimerai combler ! Si vous avez de bonne adresse de ratterie Partout en Belgique ; je suis preneuse ! Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je suis preneuse aussi. Et si tu trouve, n'hésite pas à me contacter pour un covoit. Je vais à Bruxelles tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 http://rateriedewoo.weebly.com/porteacutees-en-cours.htmlTien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Non vous pouvez cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites