lilychipie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 comme mon dernier petit rat, qui est en quarantaine, boude le hamac que je lui ai cousu et est trés peureux, et refere se planquer dans un coin de la cage, je lui i cousu une petite hutte pour se cacher.J'ai utilisé du carton et le tissu d'un vieux fut' africainj'ai découper les "murs" du tipi dans du carton (ça rappelle les cours de géométrie; comme quoi ça peut servir finalement j'ai cousu du tissu autour de chaque morceau de carton[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=250&u=16951208][/url] j'ai cousu les 2 rectangles ensemblespuis j'ai ajouter le trianglevoilà!un petit Tchiko bien caché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu as laissé le carton dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 génial !!! mais sans le carton ...moi j'en ai fait avec une vieille serviette éponge mais le hamac d'angle est fermé de tous les coté, reste qu'un trou devant pour qu'ils passent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ca me tente bien d'essayer ! Mais pourquoi vous dites sans le carton, que peut-on mettre à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je pense que c'est à cause de l'urine ! Ca doit sentir la mort et se désintégrer à l'intérieur ! enfin c'est comme ça que je le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Fraisedesbwax a écrit:Je pense que c'est à cause de l'urine ! Ca doit sentir la mort et se désintégrer à l'intérieur ! enfin c'est comme ça que je le vois.+1Des plaque de plastique pourrait remplacer le carton.Après y a peut-être d'autre solution mais j'ai que ça qui me vient à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui c'est vrai pour l'odeur... Sinon je pensais avec une espèce de mousse rigide mais ça risque d'absorber aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites