Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claroo

Barreaux trop espacer !

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis sur le point d'acheter une cage, mais y'a un petit probleme pour l'espace entre barreaux...Distance de 2.9cm affraid
Mais a part ce petit détails, tout est bien et d'après le calculateur, je peux accueillir 6 rats !
L 119 x l 59 x H 47
Avez-vous déjà été dans ce cas là ?Si oui, qu'est-ce que vous avez fait sur les grillages ? confused
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la mienne c'est 2,5cm. Les adultes passent pas mais les petits... J'ai du attendre longtemps avant de pouvoir les rentrer dedans. alors soit t'es patiente soit tu grillage plus petit Wink

Mais h 47 je trouve ça pas très haut. tu as un lien du site où tu l'as trouvé?
Les rats ont besoin de grimper et ils adorent ca. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre du grillage à poules pour compenser l'écartement, parce qu'à 2,9cm, tout le monde passera hormis les très gros mâles.

par contre, ça sera pénible à faire et nettoyer, et probablement moche.
Tu as pas moyen d'investir dans une cage plus adaptée? Calcule dans le prix celui du matériel pour la regrillager (grillage, pince, fil de fer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une cage grillagé je peux te dire que c'est pas pratique, que ce soit découpe, installation, nettoyage et esthétique.. ça à durer que 2 mois si j'me souviens bien, après je l'ai revendue et j'ai achetée une autre volière.
et je trouve aussi qu'elle est pas super haute..
Y a pleins de modèle de cage, tu trouveras facilement une mieux adapté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Ils grimpent aux barreaux et tout. Mais il te faut une cage plus grande. Vas voir sur Z**plus par exemple, il y a un large choix adapté et pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, justement c'est sur Z**plus que j'ai vue cette cage...Le prix est abordable et d'après le calculateur d'espace je peux en mettre 6 Crying or Very sad Donc bon, j'ai du grillage alors quand je vais la monter je vais en mettre au tour !Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...