Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette63

recherche mâle rex (63,03,23,19)

Messages recommandés

bonjour,

suite au décès de mon petit Grisou Sad je cherche un autre mâle rex pas forcément de préférence niveau âge et couleur (je fonctionne beaucoup au coup de coeur),pour tenir compagnie à mes 2 gros bébés Alfred et Petitout (env 8 mois)
-sorties matin et soir, ils sont dans un volière équipée avec étages, sputnick et hamacs (faits maison),
-friandise 1 fois/jour (drops, graines de tournesol, gateau..),
-niveau graines je fais un mélange de graines complètes (hamiform et vitakraft), -câlins à volonté Smile
-pesée chaque mois

je suis du puy de dome, de Pontgibaud, je peux me déplacer aux alentours dans un rayon de 30/40km (donc ça peut me faire sortir du 63 pour aller dans le 23 voir le 19) et éventuellement dans l'Allier (sur vichy,cusset)

j'attends vos propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai actuellement à la maison une portée de deux semaines avec du rex, niveau couleur agouti irish et noir irish,
si intéressait ne pas hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu entends par "connaitre la personne"?car en postant une annonce de recherche ici tu auras des propositions de membres que tu ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entends que je veux avoir confiance en la personne, ici ça m'irait, je ne veux pas d'une personne trouvée au pif sur le bonco** par ex qui ne saurait pas "gérer" un raton.

mes ratounettes, tu as des photos de tes petits mâles stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets mon annonce en pause...

je vais voir avec mon chéri ce qu'on fait, comme j'ai une femelle en FA peut-etre qu'on peut envisager de la garder du coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clôture l'annonce alors, et si c'est c'est de nouveau d'actu il suffit d'envoyer un MP on pourra l'ouvrir à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...