Titsuchi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Dexter que te dire que je ne t'ai déjà dit mainte et mainte fois, tu étais mon rayon de soleil mon gros bébé d'amour tu fessais partie de mon cœur... Toute c'est longue soirée câlin vont me manquer, ta petite frimousse, tes petites mimimes, ton regard, ton odeur, la douceur de ton magnifique pelage me manque déjà... Je ne peux pas passer a coter de cage sans fondre en larmes. Je me suis effondrer quand je suis rentrer sans toi, ta perte est terrible. Tu es arrivée dans ma vie a l'age de 6 semaines tu étais déjà un petit ratou tout doux et adorable mais la vie t'avais déjà condamner, pourquoi toi, pourquoi si jeune on avait encore tellement a vivre tout les deux...Tu t'ai battu pendant 11 mois tu as été un vrai guerrier je ne t'en veux pas d'avoir souhaité arrêté ton combat tu as su me montré que le moment était venu pour nous de nous dire un dernier au revoir ça été la décision la plus dur mais c'était un dernier acte d'amour que j'ai voulu t'offrir j'espère que de la haut tu ne m'en veux pas j'aurais tellement voulu faire plus, si j'avais eu une baguette magique je t'aurais délivré de tout ton mal.J'aurais souhaité que tu sois éternel 19 mois c'est trop court dans une vie. Je t'aime et je t'aimerais tout ma vie je sais qu'un jour on ce retrouvera pour virevolté parmi les anges.Désormais tu es mon ange tu es la plus belle étoile qui brille dans le cielRepose enfin en paix sur ton nuage du gruyère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Gros bisous courage à toi pour cette dure épreuve, je souhaite un bon voyage à ton petit Dexter qui va rejoindre mes 2 Louloutes la haut qu'il leur passe le bonjour .Il faut te dire qu'il à vécu une vie magnifique avec toi et que il à été un battant jusqu'au bout!! Ne t'en veut pas, tu as fait tout ton possible et qu'il à toujours été heureux avec toi! Doux voyage jeune Dexter parti trop tôt n'oublis pas de veiller sur ta maîtresse depuis les nuages de gruyère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci son absence est terrible il me manque tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette63 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je suis désolé pour toi, moi aussi j'ai perdu mon petit grisou ya pas longtemps ;(courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Voila déja un peux plus d'un mois que Dexter ma quitter et 3 semaines qu'Emile la rejoint parmi les anges c'est toujours très dur pour moi je n'arrive pas a me faire a leur absence surtout celle de Dexter avec qui j'avais une relation fusionnelle ils me manquent tellement tout les deux j'ai beaucoup de mal a parler d'eux ou a voir leur photos je les pleure toujours autant,pourquoi es ce si dur pourquoi je n'arrive pas faire le deuil de mes deux anges, pourquoi je m'en veux de ce qui leur est arrivée, pourquoi je me reproche de leur avoir ôter la vie, pourquoi j'ai si peur qu'ils m'en veulent tout les deux tant de questions qui reste sans réponses... Pourquoi je ne supporte plus de m'occuper du copain de cage de Dexter peux être juste parce qu'il lui ressemble trop dans son attitude avec moi j'ai l'impression de revoir Dexter a travers lui et ça me fait mal.Pourquoi j'ai réadopté un loulou si vite qui finalement ne s'entend pas avec mon Minus pourquoi j'ai voulu absolumentlui imposer un nouveau copain si vite. Je suis malheureuse sans lui sans eux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites